Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Sélections de lignes dans un JTable à partir d'une action

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sélections de lignes dans un JTable à partir d'une action

n°2132850
csi_bern
Posté le 26-03-2012 à 09:44:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comment peut-on, à partir d'une action, sélectionner plusieurs lignes d'un JTable, non forcément consécutives, mais ayant, par exemple, des données communes ?  
J'ai bien essayé avec table.changeSelection(i, j, false, true); , ça fonctionne mais ne sélectionne que les lignes consécutives. Puis-je y arriver en modifiant les valeurs de toggle et extend, car je crois avoir essayé toutes les combinaisons, mais rien ne marche.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 09:44:45  profilanswer
 

n°2133128
csi_bern
Posté le 27-03-2012 à 09:37:04  profilanswer
 

Personne n'aurait une idée ?!

n°2133391
csi_bern
Posté le 28-03-2012 à 06:54:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fini par trouver la réponse, tout seul, comme un grand. Et la réponse est :
 
table.getSelectionModel().addSelectionInterval(row, col);


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Sélections de lignes dans un JTable à partir d'une action

 

Sujets relatifs
ecrire un programme qui lit une suite de valeur à partir d'un entier n[DELPHI] Tlistview : surligner une ou plusieurs lignes ?
Macro insertion et copie de lignescomparer des lignes sur macro excel
tableau à double entrée à partir d'une requêteLire mon fichier csv a partir de la deuxième ligne
ajouter ligne avec moins de colonnes jtable javaprobleme abstracttabemodel jtable java
[bash] grep sur des lignes très longues, souciMise a jour d'un site a partir d'un document .txt ?
Plus de sujets relatifs à : Sélections de lignes dans un JTable à partir d'une action


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR