|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu][Java][Client/Server]M ode Console - Pkoi s attendent ils ? |
KrzAramis Help Me | Bon j esaye de developper une application bete Client/Server.
Message édité par KrzAramis le 08-11-2002 à 14:05:30 --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 12:53:31 |
lorill | du moment que t'as plein de System.out.println un peu partout, tu veux pas être plus précis et dire ou ils se bloquent ? |
KrzAramis Help Me | le programme Server bloque
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
lorill | essaye voir de flusher apres avoir envoyé les données :
|
krosso j'suis à la bourre | Beuh... c'est moche... |
KrzAramis Help Me | pa s de bol ca marche pas!
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
krosso j'suis à la bourre | J'ai compilé ton machin et ça a l'air de fonctionner, pour autant que je puisse en juger:
|
krosso j'suis à la bourre | et je me suis contenté d'ajouter deux '}' et un ';' là où ils manquaient. |
lorill | ben non, ca bloque la ou il a dit, vu l'affichage que tu obtiens |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 13:20:42 |
KrzAramis Help Me |
krosso j'suis à la bourre |
|
krosso j'suis à la bourre | Car le server fair un readline, il attend indéfiniment le marqueur de fin de ligne après la chaine 'catalogue'.
|
KrzAramis Help Me | --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
krosso j'suis à la bourre | Tu fais des readLine donc tu dois envoyer des lignes entières, avec le '\n' en fin de chaine.
Message édité par krosso le 08-11-2002 à 13:40:52 |
KrzAramis Help Me | --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
KrzAramis Help Me | desole pour l incoherence de mes posts precedent j ai ma connexion qui a vachement ralenti !!
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme pour faire une application console avec delphi! | En java Comment savoir sur kel OS le programme tourne |
Java 1.4 ..... | réplication sybase vers sql server |
[JAVA] convertir un entier en binaire et vice et versa | segmantation d'un vidéo en images en Java |
[Php/MySQL] - SELECT MAX(.. et GROUP BY, ca va pas :( [RESOLU!!!] | Peut on ajouter une image dans un type java .awt.List ? |
Est ce que kelkun programme avec l'api JMF pour java ?? | "Cannot send session cache limiter - headers already sent" [Resolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu][Java][Client/Server]M ode Console - Pkoi s attendent ils ? |