|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] EJB : Problème méthode findAll() avec Jonas |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 09:48:07 |
sircam I Like Trains | - Essaye peut-être sans le CDATA dans ton EJB-QL;
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
mixoumix Pire pseudo ever | - Pour le CDATA, j'ai essayé sans : aucun changement
Message édité par mixoumix le 27-07-2006 à 14:40:09 |
mixoumix Pire pseudo ever | J'oubliais : merci, sircam, pour ta contribution, toutes les propositions sont bonnes à prendre. |
mixoumix Pire pseudo ever | Je pose donc à tous la question, fort justement suggérée par sircam :
|
sircam I Like Trains | Google : Jonas log jdbc ? --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
mixoumix Pire pseudo ever | Ben non, je suis pas de ceux qui postent une question dès qu'ils ne savent pas faire quelque chose. J'ai cherché un bon moment sur le net, et j'ai pas trouvé la solution. J'ai aussi fouillé les fichiers de config de Jonas, ainsi que la console d'admin, mais, même en activant tous les logs que j'ai trouvés, les requêtes ne sont pas loggées.
|
sircam I Like Trains | Tu as dû (très mal) mal chercher. 15 secondes:
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
mixoumix Pire pseudo ever | En effet j'avais très mal cherché (pourtant j'y avais passé du temps ), et j'ai trouvé entre temps. Merci sircam.
Message édité par mixoumix le 28-07-2006 à 12:10:33 |
mixoumix Pire pseudo ever | Ca y est, j'ai trouvé les réponses à toutes mes questions !
Message édité par mixoumix le 28-07-2006 à 12:12:14 |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 12:10:47 |
mixoumix Pire pseudo ever | Evidemment ces solutions supposent que l'on n'ait pas besoin de préciser le schéma, ce qui n'est pas toujours le cas. Je n'ai trouvé (vu que je n'ai pas trop cherché) aucune façon d'éviter le préfixage par Jonas des alias utilisés. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de couleurs de police sous Firefox | Problème de couleur de fond dans newsletter avec Cybernewsletter !!! |
[resolu] problème d'affichage d'images sous IE | Problème avec les vectors |
[Flash/AS] problème d'affichage avec Firefox | [Résolu]Aide pour la fonction preg_match +.... |
[RESOLU] Installeur - repertoire destination | [javascript] passage de zone à zone [résolu mais moche] |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] EJB : Problème méthode findAll() avec Jonas |