Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

recupérer donnes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recupérer donnes

n°1763949
gago
Posté le 24-07-2008 à 03:15:41  profilanswer

salut,
j'ai une base de donnees oracle 10g,ce que je veutsavoir comment le faire c de recupérer les donnees d'une table de ma BD (la table article par exemple) et de les afficher dans une jframe!!!
Que dois je utiliser?? un Jtable,une jliste,....??? afin d'avoir le resultat suivant

table article
code          designation               prix achat             qtité stock
......             ............               .............              ...........
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 03:15:41  profilanswer

n°1763971
nerisson
Pic-pic
Posté le 24-07-2008 à 08:35:02  profilanswer

Pour l'affichage, une JTable est le composant le plus approprié.
Pour récupérer les données de ta base, commence par regarder du coté de JDBC.

---------------
Light is right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

recupérer donnes

Sujets relatifs
recuperer le contenu du variable $_POST[PHP]Recuperer l'ip d'un client connecté sur un serveur socket.
[C#] récuperer un flux httprécupérer un ID auto-incrémenté après son insert
[Resolu] Recuperer l'index d'un noeud dans sont parent (DOM).Struts: recuperer "action name" a parti de l'"action path"
[awk/sed] Récupérer le nom d'un répertoire dans un chemin complet[PHP] récupérer les donnés d'un autre site
Exemple de code pour recuperer les donnes d un formulaireRécuperer en ligne les donnés d'un compte mail...PLEASE HELP !
Plus de sujets relatifs à : recupérer donnes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR