Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème Zoom JFreeChart

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Zoom JFreeChart

n°1343969
Mselle1
Posté le 11-04-2006 à 12:03:44  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai un petit problème. J'utilise la librairie JFreeChart car je veux créer un chronogramme (Donc j'utilise un XYLineChart) et j'ai un problème avec le zoom. J'aimerais avoir la possibilité de ne zommer que horizontallement. Lorsque l'on créé un JFreeChart (ChartFactory.createXYLineChart(...)) et que l'on affiche ce graphique on peut zommer sur les deux axes. Est-ce qu'il y a une propriété qui permet de bloquer le zoom vertical?  
 
J'ai cherché sur Internet mais personne ne semble avoir rencontré ce problème.
 
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 12:03:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème Zoom JFreeChart

 

Sujets relatifs
Problème de sélection de feuille excelProblème avec exec(): lancement d'un processus
Problème pour déclaration d'un champ auto incrementProbleme script Upload [résolu]
Problème récupération Valeur de variableproblème avec le signe supérieur
[PHP][XSLT][entity] Problème avec les Entities ...[Résolu]Problème avec un script de dockbar type mac OS
probleme de rafraichissement de l affichage sous firefoxproblème avec la commande "connect to"
Plus de sujets relatifs à : Problème Zoom JFreeChart


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR