Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème avec JOptionPane

 


Quel Language de programmation préférez-vous ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  JAVA
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  C++
 
 
100.0 %
 1 vote
3.  Objective-C
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Python
 

Total : 1 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec JOptionPane

n°2175838
kilik75
Posté le 14-02-2013 à 21:56:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
j'ai un problème avec mon JoptionPane en gros je veux qu'un utilisateur entre un montant dans une fenêtre mais si il appuie sur le bouton "valider" et qu'il entre aucun montant une fenêtre doit lui avertir qu'il doit entrez un montant obligatoirement, mon problème c'est que quand j’appuie sur le bouton "validez" sans entée un montant ma fenêtre principale se bloque et le JOptionPane ne s'affiche pas sur l'interface graphique, par contre je le voit dans le gestionnaire des tâches de Windows et je suis obligé de mettre fin a la tache pour débloqué ma fenêtre principale.
 
Voici un bout du code :
 
 public void actionPerformed(ActionEvent e){
                       
                        if (MontBudg.getText().length() == 0){
                       JOptionPane.showMessageDialog(null, "Veuillez renseigner le montant de votre budget,merci..", "Message d'avertissement", JOptionPane.ERROR_MESSAGE) ;
                    }
 
Merci d'avance pour votre aide
                                                                 
                       

mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 21:56:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème avec JOptionPane

 

Sujets relatifs
problème de conditionSQL probleme avec LIKE
USB problème port série virtuel windowsproblème de superposition texte/image sur iphone
Problème menu sur site[Ajax + Js ] Problème pour un programme
[resolu] problème compilation programmes C sous Dev-C++Problème sur une fonction IF
problème lecture de fichier texte en adaprobleme d'affichage d'une boite de dialogue avec JOptionPane
Plus de sujets relatifs à : Problème avec JOptionPane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR