Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

problème fenètre vide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème fenètre vide

n°1890303
progm
Posté le 02-06-2009 à 11:02:08  profilanswer

Bonjour à tous;
J'ai réalisé une application en JBuilder2005 qui contient dans son interface graphique des JPanel(s), 2 JSplitPane(s), JInternelframe, JMenuBar et JToolBar(s), puis j'ai lui crée son exécutable native le problème est que lorsque je lance l'exécutable la fenètre apparaisse vide  :ouch:  et ne contient que le menu qui est aussi vide. :ouch:  
Aidez moi SVP :(

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 11:02:08  profilanswer

n°1890320
liouan
Posté le 02-06-2009 à 11:19:53  profilanswer

sans bout de code, c'est difficile.

Les Panel qui apparaissent vide, ça peut provenir du fait que tu as déclaré le contenu en oubliant de l'ajouter au panel...

n°1890539
progm
Posté le 02-06-2009 à 18:26:30  profilanswer

le problème est que lorsque je lance l'application depuis l'exécutable la fenètre apparaisse vide mais lorsque j'exécute l'application depuis jbuilder tous marche bien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

problème fenètre vide

Sujets relatifs
ça existe un ostream vide/bidon ?Problème d'accents après validation dans textarea
Probleme Php - Base de donées - WampProbleme d'affichage sur IE comparé à FF
[HTML / JavaScript?] probleme de retour[Resolu]Problème de mise en forme de Fichier .txt
probléme multiarrow latexProblème affichage solution
Petit problème avec les cases à cocher !Problème avec les numéros à l'étranger
Plus de sujets relatifs à : problème fenètre vide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR