Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Plugin Eclipse pour gerer une multitude de "Run..."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plugin Eclipse pour gerer une multitude de "Run..."

n°1386623
etheriel
Posté le 13-06-2006 à 15:43:15  profilanswer
 

Après moultes recherches, je n'ai rien trouvé sur le net. Est-ce que quelqu'un connaitrait un plugin Eclipse qui permettrait de gerer toute une panoplie de "Run...", avec des dossiers (un peu comme les bookmarks de firefox).
Actuellement sous eclipse, il n'existe qu'un "Organize Favorites" sous "Run", qui place en tete les "Run" les plus frequents. Je voudrais un truc qui me permettent d'organiser ca plus finement, avec des dossiers (qui correspondraient à chacun de mes projets).
 
Des suggestions ?


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 15:43:15  profilanswer
 

n°1391380
etheriel
Posté le 20-06-2006 à 13:03:40  profilanswer
 

Personne ?


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Plugin Eclipse pour gerer une multitude de "Run..."

 

Sujets relatifs
gérer le pb des images non-chargées lors de l'affichage d'1 page webcomment gerer des div (plutot qu'un tableau) ?
[Fin] Gérer les évenements sur des boutons créés dynamiquementgérér extension lors de upload
Eclipse Ve Propriéte de chaque Composant comme dans VSproblème d'offending classes sous tomcat/eclipse
gerer les ancres dynamiquementAide pour Eclipse pour faire du AJAX.
question deboggage/eclipseProjet Eclipse/Struts/Tomcat
Plus de sujets relatifs à : Plugin Eclipse pour gerer une multitude de "Run..."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR