Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

[Planning] Recherche d'un projet Open Source

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1576442
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-06-2007 à 18:14:35  profilanswer

Alors bon, je vais en demander beaucoup.

Mais j'ai besoin d'un widget de type calendrier, qui afficherait un mois. Le JCalendar ou le composant JXMonthView de SwingLab fait nickel.

Problèmes :
- Impossible de sélectionner tous les mardi du mois par exemple. Ou bien de sélectionner 4 jours au hasard.

- J'ai besoin que ça soit dans une applet. Ca marche pour JCalendar, pour SwingLab je ne sais pas, mais j'aimerais bien vu que leur composant sont vraiment bien.

- Et j'aimerais bien gérer l'heure aussi.

Alors je suppose que ces widgets de type calendrier se basent sur la classe Calendar de Java. Et que c'est la raison pour laquelle je ne peux pas sélectionner 3 jours au hasard, ou bien "que les jours X de toutes les semaines du mois X". Mais je pense que je suis pas le seul à avoir rencontrer ce problème. Néanmoins après pas mal de recherche, toujours impossible de trouver quelquechose de pertinent.

Message édité par Grounded le 18-06-2007 à 18:22:00

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 18:14:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
Recherche script chat pour invité avec modérationRecherche aide pour programmation CSS/PHP
[VBS] recherche d'une chaine de caractere dans different fichiersMoteur de recherche
Recherche un pro du flash pour une petite modifQuestion bête : Projet Win32 sous VC++ 2005 Express
Comment gérer un formulaire dynamique de recherche"Open With...." et fichier multiples
Recherche designerModifier l'objet source d'un sous état avec du code en VBA
Plus de sujets relatifs à : [Planning] Recherche d'un projet Open Source

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)