Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Paralléliser des requêtes DNS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paralléliser des requêtes DNS

n°1599395
XK
Posté le 14-08-2007 à 14:11:39  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un programme Java qui récupère une liste de noms de machines (500 à 1000) et il doit retrouver leurs IP.
Le serveur DNS contenant les adresses est distant (réseau local), c'est lui qui doit faire les résolutions.
J'ai essayé de faire les résolutions séquentiellement mais c'est beaucoup trop long, c'est pourquoi je souhaite paralléliser les requêtes DNS au maximum. J'utilise la class InetAddress, je cherche l'algorithme multithreading le plus approprié pour réaliser une class recevant une liste de noms en entrée et retournant la liste des IP en sortie.
Ou puis-je trouver un exemple d'algo Java le plus performant pour mon utilisation?
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 14:11:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Paralléliser des requêtes DNS

 

Sujets relatifs
Problèmes avec plusieures requêtes...Extraction de plusieurs requêtes SQL Server sous Word ou Excel
[resolu]probleme avec les '&' et les requetes ajaxRequêtes SQL sur AS400 via lien ODBC ? (PHP)
Nombre de requêtes[WORD, ACCESS]Lié des requêtes SQL à l'aide d'une macro sous word
Problème de requetes imbriquéesRapatrier des données en émettant des requêtes HTTP à intervalles régu
Problème : Requêtes sans résultatRequêtes accentuées
Plus de sujets relatifs à : Paralléliser des requêtes DNS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR