Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Modifier un JPanel (ou Frame) pendant l'exécution d'un prog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier un JPanel (ou Frame) pendant l'exécution d'un prog

n°1176727
Gev0
Posté le 15-08-2005 à 22:19:31  profilanswer
 

Bonjours à tous
 
J'avais envi de faire une petite application qui necessite l'affichage de trois écrans (trois JPanel que j'appelerai page1, page2, etc ...), l'un apres l'autre, avec un system de precedent/suivant ...
 
J'ai donc ma frame, avec un panel "Contenu" en haut et un "Navigation" en bas ...
Le problème vient du fait que la "page2" necessite d'être construite en fonction des paramètre que l'utilisateur rentre dans la page1
 
et quand je fait :
 
JPanel page2 = new Page2(...);
contenu.remove(page1);
contenu.add(page2);
 
ça marche, mais je peu plus rien faire avec mon contenu.page2 ... je peu pas l'enlever, le rendre invisible etc ...
 
du coup j'ai essayer de mettre directement les trois panels, puis de les rendre visible un par un.
Mais toujours à cause du Page 2, je doit faire un :
 
contenu.page2 = new Page2(...);
contenu.page2.setVisible(true);
 
mais ça l'affiche pas...
 
quelqu'un a des explications et solutions à mon problème ?
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 22:19:31  profilanswer
 

n°1176836
patachou
Posté le 16-08-2005 à 09:00:05  profilanswer
 

C'est pas un problème de rafraichissement ? Un petit validate () ou revalidate () serait peut être necessaire (à voir)

n°1177009
Gev0
Posté le 16-08-2005 à 11:55:09  profilanswer
 

Non non je pense pas que le problème vienne de là (ben en fait le validate ou revalidate je l'avais essayé).
 
Donc je me suis amusé à faire des petits System.out.println() et voilà ce que j'obtiens pour le contenu.panel :
 
isDisplayable() - false
isEnabled() - true
isShowing() - false
isValid() - false
isVisible() - true
 
et je précise qu'il n'y a rien d'affiché ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Modifier un JPanel (ou Frame) pendant l'exécution d'un prog

 

Sujets relatifs
[swing][debutant]pb de JPanelComment on converti un prog flash en java pour mettre sur un mobile?
[JS ou PHP] Interdire son site dans une frameComment modifier la barre de défilement??
Temps d'exécution trop longUn script pour modifier des pages
[rech] programmateur qui s'ennuie pour mini progun code a modifier... listage fichier
transformer des frame en css.... 
Plus de sujets relatifs à : Modifier un JPanel (ou Frame) pendant l'exécution d'un prog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR