|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Log4j dans le cadre d'une web-app, j'arrive pas ! |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 09:03:49 |
El_gringo | Ha... petit complément : On peut être sur que le fichier log4j.xml est correctement lu (partie initialisation ok), car, si je met n'imp comme fichier log (à la place de "C:\tomcat4\logs\LdsWeb2.log" ), je me prend une exception (chemin invalide) dans la tête. |
benou | si tu fais un getResourceAsStream, il faut que le fichier soit dans ton classpath => dans WEB-ING/classes.
|
benou |
|
El_gringo |
|
darklord You're welcome | ca a l'air correct. Ceci dit je mettrai l'init de log4j dans un ServletContextListener plutôt. C'est plus propre et au moins tu es sur que tout est fait au démarrage du serveur applicatif.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo | J'utilise que fonction de base de mon moteur de servlet, je sais pas utiliser un servlet context listener. |
darklord You're welcome | euh ... Bon un truc tout simple.
El_gringo |
|
darklord You're welcome | bon c'est très simple. Si ton fichier n'est pas crée c'est que log4j n'a pas lancé sa configuraiton proprement. Lorsque log4j est configuré il crée les fichiers avec une taille de 0.
Message édité par darklord le 25-09-2002 à 10:52:26 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 10:51:29 |
El_gringo | Ha, merde, j'avais pas regardé dans le log, désolé, je suis lourd (je m'accable tout seul, pas la peine d'en rajouter ! ).
|
El_gringo | ...Même une 2e exception juste après :
|
darklord You're welcome |
El_gringo | Mais je pense pas que ça soit un pb de classpath, parce que j'ai bien mis log4j.jar (c pas le nom exact, ms on s'comprend) dans le repertoire "lib" de ma webapp. ça devrait suffir normalement, non ? |
El_gringo | Bon, allez, c'est bon, j'ai trouvé d'ou ça venait.
|
El_gringo |
|
gfive | Euuh, sinon, ous, avec Tomcat, on a des problèmes marrants, avec les getRessourceAsStream :
|
benou | ben nan c'est normal !
|
gfive | ouais, remarques, ça se défend...Ou alors, vu que la conf de toutes les web-apps sera commune, pour pas se faire chier, je la met dans un rep. du classpath de tomcat (enfin, je fais un lien, quoi)...Mais c'est un peu du bidouillage! |
benou |
|
MachinBidule | Pour récupérer une ressource située dans l'arboresence de mon appli web, je préfère utiliser la méthode suivante que je trouve plus propre que getResourceAsStream():
|
benou | le problème de ton truc c'est que les fichiers sont en libre accès sur le site => pour des fichiers de properties c'est pas top |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | ah ouais c'est l'histoire du class que j'avais oublié
El_gringo |
|
--greg-- |
--greg-- |
darklord You're welcome | avoue que c'est ce que tu cherchais hein
--greg-- |
perspicace |
gfive |
|
benou | si ton fichier est partagé, c'est normal qu'il doit mit dans tomcat, mais dans ce cas, il faut le mettre dans le bon rep, pas n'importe où. |
lorill | common/classes plutot, non ? |
benou |
|
lorill | je vais deja lire le reste du topic, je te dirais ca apres |
benou | http://jakarta.apache.org/tomcat/t [...] README.txt
|
benou | http://www.ing-steen.se:8080/tomca [...] howto.html
|
benou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Mettre un cadre de couleur dans INPUT...? | un Script déroulant dans une petite partie d'une page HTML sans cadre? |
[PHP] J'arrive pas à enlever les " \ " devant les caractères spéciaux | j'arrive pas a faire ma variable de variable...... [ - job's done - ] |
Dreamweaver: gestion cadres - gestion jeu de cadre | J'arrive pas à installé VS6 sous XP alors ke sous 2000 et 98.. |
[open GL] je n'arrive pas à rester sur mon repère global fixe ! | J'arrive pas à activer la colorisation sous WinEmacs |
KIT Graphique a Mettre en cadre???? | [PHP] j'arrive pas a recuperer les champs d'un formulaire !? |
Plus de sujets relatifs à : Log4j dans le cadre d'une web-app, j'arrive pas ! |