Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Liaison entre un JTextPane et son Document

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liaison entre un JTextPane et son Document

n°244682
ant-103
Posté le 13-11-2002 à 22:44:26  profilanswer
 

Bjr tout le monde,
Dans une de mes applis j'utilise un JTextPane dans lequel l'utilisateur peut écrire, mon problème vient du fait que dans certains cas j'utilise le getDocument().insert...blablabla... et que je me suis rendu compte que les deux ne communiquent pas entre eux c à dire si je regarde le lenght du document il n'augmente pas quand je tape qq chose dans le jtextpane et il se produit la même chose avec le jtextpane dont la fct getText().lenght() n'augmente pas quand je fais des insert dans le doc... qq sait commun lier les deux pour qu'ils se mettent à jour? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 22:44:26  profilanswer
 

n°244748
benou
Posté le 13-11-2002 à 23:36:04  profilanswer
 

il faut surement que tu préviennes l'élément graphique (le JTextPane) que sa structure (le Document) a changé ...  
 
remarque : je dis ca mais c'est juste une forte prémonition

n°244969
ant-103
Posté le 14-11-2002 à 10:30:05  profilanswer
 

Oui, ça je m'en doutais... mais je fais comment?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Liaison entre un JTextPane et son Document

 

Sujets relatifs
[HTML] Conversion Document->HTML propre ?[CSS] CSS unique et liaison depuis toutes les pages d'un site
[VISUAL] mise en page pour imprimer un documentAppliquer un Style à tout un document
impression d'un documentConnaissez-vous un soft qui facilite la liaison BD Access <> ASP ?
[SCRIPT SAVING DOCUMENT WEB] comment faire ?copier un document, et filtrer en fonction d'un critère
[MACRO] Commetn extraire des parties d'un document Word ?[HTML, JS] Introduction de document HTML
Plus de sujets relatifs à : Liaison entre un JTextPane et son Document


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR