Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Lecture de fichiers et envoit du contenu par servlet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture de fichiers et envoit du contenu par servlet

n°1551465
finch911
Posté le 30-04-2007 à 14:15:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai environs 6-7 fichiers textes relativement gros (de 100 à 10000 lignes).
J'aimerais qu'une servlet les lisent, les regroupes en un et envoit le texte sur le réseau.
 

Code :
  1. String fichier = "Monfichier.svg";
  2. String chaine="";
  3. String ligne="";
  4.                
  5. InputStream ips=new FileInputStream(fichier);
  6. InputStreamReader ipsr=new InputStreamReader(ips);
  7. BufferedReader br=new BufferedReader(ipsr);
  8. while ((ligne=br.readLine())!=null){
  9.         chaine+=ligne;
  10. }
  11. br.close();
  12. writeOut(chaine); //la servlet écrit sur le flux


 
Je fais ca pour tous les fichiers et ca met quand même pas mal de temps (8-10 sec)
 
Il faudrait que j'optimise ca au mieux. Existe il une méthode en java pour lire très rapidement un fichier qui devra être directement envoyé par une servlet à coup de "out.println"? Ou un autre moyen bcp plus rapide de lire des fichiers?
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 14:15:51  profilanswer
 

n°1551678
did-54
Posté le 30-04-2007 à 22:43:09  profilanswer
 

construire une String aussi longue, faudrait pas putot utiliser un StringBuffer ? J'sais pas du tout si ca optimise quoi que ce soit :D
Ah ouais et faire un readLine() c'est p'tet pas le plus rapide non plus si tu veux récupérer tout le fichier. Là encore je dis peut etre de grosses conneries, mais faire un read avec un buffer que tu gere toi même, ca ira ptet plus vite ?


Message édité par did-54 le 30-04-2007 à 22:47:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Lecture de fichiers et envoit du contenu par servlet

 

Sujets relatifs
AJAX - Remplir une table et afficher son contenu en direct[Résolu]Boucle et lecture de fichiers...
P¨b avec un servletRécupérer contenu balises HTML
[résolu] copier des fichiers sur disquette en zip[ C ] Aide pour programme de lecture fichier txt
[excel] copier contenu d'une cellule dans un integerpreg_replace sur le contenu d'un fichier php (je craque)
extracteur de fichiers gif 
Plus de sujets relatifs à : Lecture de fichiers et envoit du contenu par servlet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR