Hello,
Voila, j'ai des JTable, et je veux éviter d'avoir une bordure autour de la cellule que l'on selectionne (qui est d'un horrible jaune avec le WindowsLookAndFeel)
Je demarre l'appli en faisant UIManager.setLookAndFeel(UIManager.getSystemLookAndFeelClassName());
Je peux faire ça:
Code :
- Border focusCellHighlightBorder = new BorderUIResource.LineBorderUIResource(Color.decode("#000080" ));
- UIManager.put("Table.focusCellHighlightBorder", focusCellHighlightBorder);
|
mais ça n'est "joli" qu'avec le WindowsLookAndFeel, #000080 étant sa couleur de fond pour un truc selectionné, par defaut. Avec le MetalLAF, c'est un bleu plus clair par exemple, donc je me retrouve avec une bordure foncée autour de ma cellule
Je peux aussi faire ça si j'une instance de JTable sous la main:
Code :
- Border focusCellHighlightBorder = new BorderUIResource.LineBorderUIResource(matable.getSelectionBackground());
- UIManager.put("Table.focusCellHighlightBorder", focusCellHighlightBorder);
|
mais du coup je suis emmerdé puisque je voudrais setter cette couleur une fois pour toute, au lancement de mon appli, ou aucune table n'est affichée au debut.
J'ai essayé avec UIManager.getColor("Table.focusCellBackground" )
(trouvé cette clé qque part dans un LAF), mais avec le WindowsLAF et le MetalLAF ça me renvoie blanc(et les autres j'en sais rien:o)...
Une idée??
Message édité par --greg-- le 16-10-2002 à 12:16:22
---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!