Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

editer JTable contenant des entiers

Sujet(s) à lire :
    - Visual C++

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2097504
encours
Posté le 25-08-2011 à 15:04:28  profilanswer

bonjour,

j'utilise un JTable qui contient des doubles et des entiers et ....
alors pour laisser l'utilisateur modifier un entier dans la table j'appele une classe IntegerEditor(int, int) pour s'assurer qu'il a entrer un integer => ca marche bien

[java]table.setDefaultEditor(Integer.class, new IntegerEditor(1, 100000));[/java]

alors j'ai voulu faire de meme pour les colonnes des doubles de la table : j'ai essayé de convertir cette classe pour qu'elles soit pour les double mais ca rester comme elle est
est ce que vous pouvez me convertir cette classe pour qu'elle fait le meme chose mais pour les doubles
voici le lien
Code :

http://www.javafr.com/codes/EDITER [...] 53508.aspx

merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 15:04:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
JTable personnaliséSupprimer tous les dossiers contenant 2 fichiers ou moins?
[Excel/VBA] Selectionner des cellules contenant une certaine valeurjtable et web service
JTable et base de données[PHP]Protéger l'accès à un fichier php contenant des mots de passe
definir un nom d'id contenant une variableCompiler avec csc un projet contenant une image
Modifier un objet depuis un objet le contenantadapté la taille d'un div contenant un include a sa page "appelée"
Plus de sujets relatifs à : editer JTable contenant des entiers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR