Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JList et affichage du nom des objets autre que nomDeMaClasse@3fd4gf5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JList et affichage du nom des objets autre que nomDeMaClasse@3fd4gf5

n°746143
Shurik
Posté le 31-05-2004 à 14:32:39  profilanswer
 

voilà j'ai une JList faite à partir d'un Vector qui contient des Objets.
 
Ces objets ont une variable nom et plein d'autres variables de paramètres.
 
Comment faire pour que dans la JList ce soit le nom des objets qui apparaisse et soient selectionnables à la place de nomDeMaClasse@3f4d3g4
ou nomDeMaClasse@4g3s2d5 etc...
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 14:32:39  profilanswer
 

n°746147
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-05-2004 à 14:36:15  profilanswer
 

redéfini toString sur les objets que tu mets dans ta liste de manière à leur faire retourner 'nom'...


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°746424
Shurik
Posté le 31-05-2004 à 17:54:59  profilanswer
 

merci c'est nikel ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JList et affichage du nom des objets autre que nomDeMaClasse@3fd4gf5

 

Sujets relatifs
affichage page par pageaffichage page par page
[DHTML] Utiliser dans des objets dans la page mais en dehors du script[J2ME] affichage d'un document dans un navigateur Palm ?
Problème avec d'affichage d'une requête SQL... HELPAffichage et rafraichissement d'image
passage par référence pour objets php [OK][Visual C++]Problèmes d'affichage d'images
Probleme avec ie, affichage de footer[Swing][JprogressBar]Problémé d'affichage de Mon JprogressBar
Plus de sujets relatifs à : JList et affichage du nom des objets autre que nomDeMaClasse@3fd4gf5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR