Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JDialog dans un JPanel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JDialog dans un JPanel

n°1550392
finch911
Posté le 27-04-2007 à 09:58:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise l'API Batik pour afficher des images SVG. Je souhaiterais afficher une "miniature" (thumbnail) de l'image actuelle.
Aucun problème, Batik fournit une classe. Mais sa classe fournit un objet JDialog. Hors j'aimerais intégrer la thumbnail dans la fenêtre de l'applic (une applet).
 
WBThumbnailDialog thumbnailDialog = new WBThumbnailDialog(this,this.moteur.getJSVGCanvas());
 
//WBThumbnailDialog est une fille de ThumbnailDialog, elle même fille de JDialog
 
J'aimerais pouvoir faire:
 
jPanelInfos.add(thumbnailDialog);
 
Mais j'ai l'exception:
Exception in thread "AWT-EventQueue-1" java.lang.IllegalArgumentException: adding a window to a container
 
 
Il y a t'il un moyen d'intégrer une JDialog dans un JPanel?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 09:58:29  profilanswer
 

n°1550528
zapan666
Tout est relatif
Posté le 27-04-2007 à 13:57:37  profilanswer
 

En regardant la Javadoc de l'api rapidement Ce n'est pas  

Code :
  1. lepanel.add(this.moteur.getJSVGCanvas())


que tu voudrais faire ?
 
Car effectivement, une boite de dialogue dans un pannel, ca ne devrait pas etre genial


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1551405
finch911
Posté le 30-04-2007 à 12:41:51  profilanswer
 

un le JSVGCanvas est l'image en grand.
Ce que je cherche a faire c'est créer la boite de dialogue avec la miniature gérer par les classes de batik et l'intégrer dans l'applic.
Mais j'ai p-e trouver une solution avec une des méthodes de la classe thumbnaildialog. Je testerai ca cette aprem

n°1551408
zapan666
Tout est relatif
Posté le 30-04-2007 à 12:46:34  profilanswer
 

mais du SVG, c'est du vectoriel non ? Tu dois pouvoir redimensionner le tout à la voler... vu que tu as les sources de thumbnaildialog, regarde comment la miniature est généré


---------------
my flick r - Just Tab it !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JDialog dans un JPanel

 

Sujets relatifs
Faire afficher un JPanel lors d'un evenement avec Actionlistener[Swing] Comment s'appelle cet élément ? Est-ce un JPanel ?
Affichage dans un JPanel.... dans un JPanel ^^inserer une image dans un Jpanel
Faire un JPanel en forme de triangleSouci avec un JDialog lors d'une sauvegarde ...
[JAVA Débutant] KeyListerner sur JFrame OK, mais sur un JPanel ?placer les jpanel et jcontainer sur frame
[JAVA Débutant] JPanel, JFrame et Paint() --> Help :(Mettre dynamiquement un JPanel au dessus d'un autre
Plus de sujets relatifs à : JDialog dans un JPanel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR