Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JBoss hiérarchie des répertoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JBoss hiérarchie des répertoires

n°1105265
koude
Posté le 02-06-2005 à 12:55:58  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai développé une application qui tourne sur un serveur jboss, j'ai donc un .war et un .jar dans le repertoire deploy.
Dans cette application j'ai des fichiers xml qui sont linker.
Mon problème est le suivant :
J'ai deux possibilités devant moi  
- Je place mon dossier contenant tous les xml dans l'archive .war (ce dossier fait 150Mo)
   -> inconvénient : la mise a jour des fichier xml est laborieuse... et la taille du .war est énorme
 
- Je trouve un moyen de placer toutes ces fiches en dehors du .war et c'est la que je bloque, ou puis-je placer ces fichiers en dehors du .war?
 
Une idée ?
A+

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 12:55:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JBoss hiérarchie des répertoires

 

Sujets relatifs
Licenece J2EE JBossDroits sur les répertoires
import a travers des repertoires[JAVA][JMS][JBOSS] The connection has already a clientID
[VISUAL STUDIO 2003] structure des répertoires ?Bloquer le contenu de ses repertoires hebergés
Creation de Repertoires soumis à conditions[VBS] Delete de fichiers dans répertoires et sous répertoires
[J2EE-JBOSS] Que faut-il installer ?[J2EE] Pour eclipse et jBoss : lomboz ou Jboss IDE
Plus de sujets relatifs à : JBoss hiérarchie des répertoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR