Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java3D][Debutant] ajout nouveau volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java3D][Debutant] ajout nouveau volume

n°821242
assuryan
Posté le 12-08-2004 à 11:29:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon probleme.
J'ai realisé un arbre de mon univers virtuel permettant d'afficher une dalle. L'utilisateur peut la manipuler avec la souris.
J'aimerai faire en sorte qu'une fois que l'utilisateur a appuyer sur entree, qu'il ne puisse plus manipuler la dalle.
Mais aussi et surtout que, a ce moment, un objet s'ajoute sur cette dalle.
 
Mon probleme est que j'ai essaye d'ajouter cet objet à un BG en passant par un TG mais il me dit :  
         "Group: only a BranchGroup node may be added".
Peut etre parce que mon arbre est compilé je pense. Mais je ne sais pas quoi faire. Ou dois-je donc rajouter cet objet ?
 
Je debute sous Java3D et les histoires de BG et TG ont l'air tres pratiques...mais c'est vite l'embrouille. Si vous pouviez me venir en aide.
 
Merci d'avance.


---------------
It's nice to be important, it's more important to be nice.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 11:29:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java3D][Debutant] ajout nouveau volume

 

Sujets relatifs
Problème pour récuperer des variables POST - Débutant -[java3d]Offre de création d'un atelier graphique 200 euros
[debutant] Probleme d'allocation memoire pour de grands tableauxdébutant en PHP a besoin d'aide !!Problème avec un formulaire ! ! ! !
[Debutant] exo comprenant tableau et structureQuel bon livre PHP5 pour débutant?
récupérer ID autoincrémenté lors d'un ajout d'entrée ds DBrecupere des variables dans un .ini (debutant)
MFC : Ajout dune String dans une ComboBox[Java][PHP][SQL] Debutant: Par quoi commencer??
Plus de sujets relatifs à : [Java3D][Debutant] ajout nouveau volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR