|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Java] jsp:useBean |
mahu le malin | --------------- JeuxVideo.Records.Mame |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2002 à 15:51:50 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | bin créer un bean qui n'existe pas par exemple --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | et puis jsp:usebean est dans un tag, session.getTruc, c'est du code...
|
mahu le malin |
--------------- JeuxVideo.Records.Mame |
mahu le malin |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mahu le malin |
darklord You're welcome | euh j'ai suggéré qqch moi ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
mahu le malin |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2002 à 16:15:09 ![]() ![]() |
mahu le malin |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Dephi | Ah, en tout cas ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre totalement l'intérêt des Beans et leur synthaxe ...
--------------- |
--greg-- | donc en resumé
|
darklord You're welcome | velocity powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- Just because you feel good does not make you right |
mahu le malin |
mahu le malin |
--greg-- |
servlet t'as jamais entendu parler? |
darklord You're welcome | bin non qd il clique sur logout tu fais un appel sur session.invalidate() ou un truc du genre et ca efface la session du contexte (et le bean avec).
Message édité par darklord le 07-08-2002 à 16:36:23 --------------- Just because you feel good does not make you right |
mahu le malin |
mahu le malin |
benou |
|
darklord You're welcome | grilled --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
mahu le malin |
mahu le malin |
--greg-- |
oui
|
--greg-- | mahu, achete toi un bouquin
|
mahu le malin |
darklord You're welcome | bin ca dépend Message édité par darklord le 07-08-2002 à 17:05:06 --------------- Just because you feel good does not make you right |
mahu le malin |
benou |
|
_guigui_ |
Message édité par _guigui_ le 07-08-2002 à 22:30:49 |
benou | mon lien n'a rien à voir avec ca : il parle de la façon de séparer la présentation de la logique métier d'une application. C'est à dire de faire des appli Web propres, facilement maintenanbles, bref professionelles !
|
darklord You're welcome | Je confirme que ton post, _guigui_, n'a absolument aucun rapport avec la discussion ... |
_guigui_ | benou > bah oui je le connais ton lien, il parle de MVC (Model Vue Controlleur), appellé aussi Model 2, un des Design Patterns des plus connus
|
benou | ben ton post laissait penser que tu complétais le mien alors que ca n'avait pas grand chose à voir (même si tu répondais à la question initiale), c'est pour ca ... |
_guigui_ | oki désolé j'aurais du mettre [réponse à la question initiale]...[/réponse à la question initiale], désolé...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] impression gif via internet sans telechargement | [Java] Performance, remplacer des tokens |
[Java] Pbr récupération d'un InputStream a partir de lib COS.... | [Java] installation de postgresql avec JDBC |
[Xerces ?] Parser du HTML en Java | [java] equivalent d'un tableau de structure mais en java. |
[Java] Configuration du classpath | [Java] Affichage d'images, je lutte |
[java] utilisation de timeZone | [java] lire un fichier excell |
Plus de sujets relatifs à : [Java] jsp:useBean |