Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java stored procedure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Java stored procedure

n°725554
JeFFreYY
Posté le 14-05-2004 à 10:10:03  profilanswer
 

Hello tout le monde !
 
J'ai un piti problème avec java dans oracle (9.2).
J'ai crée une Java stored Procedure qui est devrait me retourner un oracle.sql.ARRAY[], ça fonctionne très bien qd c'est un ARRAY de String, mais je voudrais avoir un ARRAY qui contient mes objets et malheureusement, ça ne fonctionne pas  :??:  
voila la méthode java ki est dans oracle :  
 

Code :
  1. public static void getPartyInformation(String p_partyId, oracle.sql.ARRAY[] p_out) throws java.sql.SQLException


 
L'array est remplie dans le code java avec une structure :

Code :
  1. public class PRS_Struct implements Struct{
  2.   private String cityName;
  3.   private String countryCode;
  4.   ...


 
L'appel dans oracle se fait avec ceci :

Code :
  1. CREATE OR REPLACE procedure returnParty( p_in in varchar2, p_out out strArray )
  2.       as language java
  3.       name 'ORCL_JSPC.PRS.getPartyInformation( java.lang.String, oracle.sql.ARRAY[] )';


 
strArray  est une collection définie dans oracle qui contient des objets du type :

Code :
  1. TYPE OBJECTTESTTYPE AS OBJECT
  2. (
  3.   CITY_NAME VARCHAR2(250),
  4.   COUNTRY_CODE VARCHAR2(10)
  5. )


 
C'est juste pour tester bien sur, rien de plus :)
Et je reçois comme exception (sans rien de plus, qq1 connait une façon d'avoir plus de détails sur l'erreur ?) :
 

ORA-29532: Java call terminated by uncaught Java exception: java.sql.SQLException: Fail to convert to internal representation: ORCL_JSPC.PRS_Struct@aa6b09e3


 
Si qq1 a une idée, je n'ai pas trouvé d'exemple qui me montre autre chose qu'un tableau de String :/  
Help me please :)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 10:10:03  profilanswer
 

n°725556
JeFFreYY
Posté le 14-05-2004 à 10:12:29  profilanswer
 

Et quand je demande si qq1 a une idée pour avoir plus de détails sur l'erreur, je parle des erreurs en général :)
Parce que, j'ai eu a un moment une NoClassDefFound mais sans rien de plus, juste le nom de l'exception... Pas facile pour trouver  :pt1cable:

n°726052
JeFFreYY
Posté le 14-05-2004 à 14:15:24  profilanswer
 

UP ? :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java stored procedure

 

Sujets relatifs
[JAVA ] Qui connait JAL (Librairie baser sur JXTA)[java] probleme de newbie (tri de tableau)
JAVA - java.lang.OutOfMemoryError[Java] Je cherche un soft gratuit d'analyse des classes
Différence entre Java de Sun et Machine Virtuel Java de Microsoft ?[java]Pb de bouton et de refresh sur un JDialog
Monitorer un réseau local en java[java] Fréquence des itérations dans un Listener
[java] synchronize & static[Oracle]Java Stored procedure
Plus de sujets relatifs à : Java stored procedure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR