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  [JAVA][OpenGL][3DS] Animation d'obj

 


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[JAVA][OpenGL][3DS] Animation d'obj

n°336903
TheFox37
pourtant chez moi, ça marche
Posté le 19-03-2003 à 10:22:25  profilanswer
 

Bonjour tlm!
 
j'ai un projet en java qui nécessite lu'tilisation d'OpenGL et d'obj 3DS. J'utilise GL4Java, ca me permet d'importer les obj 3DS dans ma scene en java.
Par contre, je voudrais maintenant pouvoir animer des objets, de façon automatique ou commandée (ex : ouverture de porte automatique ou en cliquant dessus ...)
Est ce que qq1 a une idée de comment faire ça, des tutos, des liens utiles ?
merci d'avance!

mood
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Posté le 19-03-2003 à 10:22:25  profilanswer
 

n°340880
TheFox37
pourtant chez moi, ça marche
Posté le 23-03-2003 à 21:23:43  profilanswer
 

personne ne fait d'openGL avec du java, avec GL4Java ??

n°340956
the real m​oins moins
Posté le 23-03-2003 à 23:45:08  profilanswer
 

pas moi mais je suis curieux :D
tu as une url qui montre ce qu'on peut faire?


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Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°340999
LeGreg
Posté le 24-03-2003 à 04:54:54  profilanswer
 

Non mais ta question n'a pas grand chose a voir avec Java sauf si tu cherches des sources deja tout faits et pas grand chose à voir avec OpenGl non plus mais c'est peut-etre qu'une impression.
 
Sur quoi tu bloques exactement ?
 
LeGreg


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voxel terrain render engine | animation mentor
n°341013
TheFox37
pourtant chez moi, ça marche
Posté le 24-03-2003 à 08:00:25  profilanswer
 

ben ma question a à voir avec java puisque j'utilise la bibli GL4Java pour créer mes scènes en openGL sous java  :)  
ceci dit je cherche pas de src tout faite, je chercher une méthode pour animer une scène composée d'objet 3ds avec du java, opengl et bien sur gl4java. Je connais pas la méthode à suivre.


Message édité par TheFox37 le 24-03-2003 à 08:00:48
n°341140
TBone
Pouet.
Posté le 24-03-2003 à 10:48:33  profilanswer
 

là comme ça je dirais que tu devrais essayer de trouver dans tes données les points de rotations de cette porte (en imaginant que tu veuilles ouvrir une porte cf. post init.), les contraintes en X,Y et Z et utiliser la bonne méthode pour faire tourner l'objet suivant ces contraintes... (ça doit exister, sinon bah tu codes :D)
 
mais comme on a dit plus haut, que tu utilises GL4Java, Java3D ou encore DirectX ou toute autre lib, bah ça ne change rien au problème ;)
 
:hello:


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