Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Cohabitations de multiples JVM sur un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] Cohabitations de multiples JVM sur un PC

n°863940
Fafix
Posté le 04-10-2004 à 11:12:58  profilanswer
 

Bonjour @ tous,
 
J'ai une petite question à vous soumettre qui est peut être stupide mais je préfère être prudent:
Est-il possible de faire cohabiter plusieurs JVM sur un même PC? Par exemple: celle de la J2SE avec la J2ME (CLDC) ainsi que la J9 d´IBM...
J´aimerais en effet faire des tests de JVM et j´ai déjà défini partout, dans mes paths, l´emplacement de la J2SE... Y aurait-il un moyen simple pour basculer de l´une à l´autre?
 
Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 11:12:58  profilanswer
 

n°863945
sircam
I Like Trains
Posté le 04-10-2004 à 11:16:04  profilanswer
 

C'est possible. Personnelement, j'ai un JDK "par défaut", mais j'ai créé des fichiers .BAT qui adaptent path, classpath et environment variables pour chaque JVM. Tu peux aussi facilement basculer depuis ton IDE.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Cohabitations de multiples JVM sur un PC

 

Sujets relatifs
java swing modélisation UML avec MagicDrawJava sous linux mankrake
[JAVA] generer un fichier bat windows depuis du code java pb encodingtelechargé l'api java
[Java] Mon projet DnD[MDK10]java mode console
[Java] Possible de fermer une appli et la relancer avec du code :-P ?Ecran tactile grâce à JAVA
[JAVA] parsing de mails, extraction de pièces jointescherche idée de prog en Java (débutant)
Plus de sujets relatifs à : [Java] Cohabitations de multiples JVM sur un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR