|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] Animation de glissement ->Gfive au secours !!! :-) |
darklord You're welcome | Re,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord le 28-04-2002 à 15:29:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 18:55:54 |
Cherrytree cn=? | Désolé, j'ai lu, cherché, observé ton problème mais je n'en connais pas (encore) la réponse. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Le truc User group local, c'est bien la liste des pays qui défile de haut en bas, du côté gauche de la page de démarrage du site de Sun, non ? --------------- Le site de ma maman |
gfive | Bah, j'ai pas tout compris à ce que tu veux faire Tu m'expliques mieux??
|
gfive | Ah, j'ai vu, les users groups, là..Effectivement, c'est pas bien compliqué!
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree | moi aussi j aimerai bine aprendre a le faire ce truc
|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 23:11:38 |
gfive | Arg, j'ai pas pu m'occuper de ça ce soir, mais je t'enverrais déjà le code du scroll horizontal demain.
|
Cherrytree cn=? | Waouh : Avec double buffering et ben ! Tu posteras le code complet, où vous règlerez ça en private ? --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | /me est impressioné !!! --------------- Just because you feel good does not make you right |
gfive | Alors alors :
|
darklord You're welcome | bin en fait ce que je voulais c'est un scrolling vertical
gfive | Bah, je sais, que tu voulais vertical, mais j'ai pas eu le temps de le coder hier soir....
|
gfive | Ah ouais, du coup, c'est moins compliqué, là!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gfive le 29-04-2002 à 10:38:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
darklord You're welcome | cool
gfive | Houlà.....Ben, ça dépend...Si tu as un seul composant à afficher dans ton applet, genre celui qui fait défiler le texte, aucun problème...Il suffit de mettre l'image en background...Par contre, si tu as des boutons, des trucs et des machins, c'est moins évident....Bon, ça peut se faire, hein, mais il faut découper l'image en morceaux que tu colleras sur ou autour des composants, etc...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Swing -> Panel relatif [Resolved Thanks mr_mat] | Question java |
Recuperation des info Outlook en Java : Est-ce possible ?. | Code source d'une interface sous Java,qui peut me le donner?? |
[JAVA] comment recuperer le navigateur par defaut du systeme ??? | [Java / Servlets] connexion à une base de données |
[JAVA] ouvrir un browser sous java | [java - applet] permissions d'ajouter un provider |
[JAVA] comparaison de dates | pb java: servlet XML |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Animation de glissement ->Gfive au secours !!! :-) |