Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Jasper Report

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jasper Report

n°1400595
Giz
Posté le 04-07-2006 à 18:06:18  profilanswer
 

J'ai un petit souci avec Jasper Report. J'utilise l'assistant. J'ai ajouté dans le PDF une variable type "paramètre" qui est incluse dans la hashMap. Il s'agit d'un bean en fait. Lorsque je tente d'afficher une propriété du bean dans le .pdf avec un truc du genre "$P{order.getShipPriceTTC()}" (mon bean est order) , ça m'affiche "null" dans la sortie du fichier .pdf.
 
Une idée ?
 
RQ : Les paramètres que je passe dans la HashMap ont pour clé une String (obligé) mais les valeurs sont parfois un double, parfois un bean (comme "order" )...ca gène kkchose pour Jasper ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 18:06:18  profilanswer
 

n°1400666
darklord
You're welcome
Posté le 04-07-2006 à 20:57:24  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Jasper Report

 

Sujets relatifs
[VB.NET] Export Crystal Report en PDF[Crystal Report 9]Afficher un état depuis une page WEB
Report d'1 valeur d'1 textbox ds plusieurs feuilles (chgmt lignes)Code barres ds Quick Report
Help ! Composant crystal report 11 dans delphi 7Choix imprimante sous JASPER
Crystal Report - Condition Not Null'foiré de castor de owner draw sur listview en report
[CRYSTAL REPORT] Etat qui se connecterai automatiquement à la baseVB et Crystal Report
Plus de sujets relatifs à : Jasper Report


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR