|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Aide] Input + Submit vers ancre |
pito2901 | Bonjour à tous !
Message édité par pito2901 le 08-02-2014 à 18:33:27 |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 18:32:24 |
pito2901 | Justement que faut-il mettre en javascript ??? |
pito2901 | Mais je ne veux pas la cacher...
|
pito2901 | C'est tout a fait ça ! Merci ! ! !
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 19:19:15 |
torwood3 | Avec cet html ^^"
--------------- "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci |
pito2901 | Finalement j'ai trouvé tes erreurs, tu as mis self.loaction.href et il manquait l'id "goTo" au input "Go !"
Message édité par pito2901 le 10-02-2014 à 19:29:08 |
torwood3 | if(isFinite(numero) && numero <= 12 && numero >= 0){ --------------- "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci |
pito2901 | Merci ! Merci ! Merci !
|
pito2901 | Je reviens sur ce topic car c'est toujours pour le même code, or j'aimerai s'il est possible de bouger cette div n'importe où sur la page en sélectionnant la partie la plus haute qui contient "menu pages" (comme une fenêtre sur windows...), sachant que le z-index est de 2000 pour que cette div reste au premier plan.
|
torwood3 | Bonjour,
--------------- "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci |
pito2901 | Ce code ne fonctionne pas:
|
torwood3 | Oui faut importer
pito2901 | Bah j'ai beau chercher en tenter des trucs, rien ne fonctionne... As tu le code ? |
torwood3 | Hum...
pito2901 | Je mets ça, et ce n'est pas mieux...
|
torwood3 | <link rel="stylesheet" href="http://code.jquery.com/ui/1.10.4/themes/smoothness/jquery-ui.css">
pito2901 | Merci ça marche du feu de dieu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[perl]Aide pour l'installation d'un logiciel permettant le perl (noob) | Aide choix langage |
Besoin d'aide sur codage Arduino | Besoin d'aide pour fichier gestion absence en VBA |
faire lien vers un html en javascript, en clickant sur une forme | Aide exercice VB |
[Résolu] A l'aide ! (C++ IA) | diagramme de classe vers Java |
Aide assembleur 8086 | |
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Input + Submit vers ancre |