|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : hibernate problème |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 10:13:21 |
brisssou 8-/ | Caused by: java.lang.NoSuchMethodError: org.objectweb.asm.ClassWriter.<init>(I)V --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
fifo82 | je ne sais pas en tout cas dans le fichier MANIFEST.MF,
|
brisssou 8-/ | et ton serveur J2EE, c'est quoi ?
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
fifo82 | enfait j'utilise Glassfish 2, tout ce que j'ai fait et telecharger netbeans 6.5, le serveur il est installé par default, hibernate aussi, la seule chose que j'ai telechargée c'était JDBC.
|
brisssou 8-/ |
fifo82 | il y est pas dans le manifest, je trouve seulement :
|
fifo82 | enfait dans mon Hibernate-asm. jar est présenté comme suite:
|
fifo82 | dans mon serveur glassfish il n'y a pas ASM |
brisssou 8-/ | http://forum.hibernate.org/viewtopic.php?p=2386851
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 14:29:32 |
fifo82 | il est dit dans le dernier post, que Netbeans ajoute Jersey, cependant je ne le trouve pas, ni dans les librairies, ni quelque part ailleurs. |
brisssou 8-/ |
fifo82 | merci beaucoup, si jamais je trouverai la solution un jour, si tu veux je la poste ici.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème session | [PHP} Probleme boucle |
Problème MVC <-> Hibernate | Hibernate -> problème de mapping |
[hibernate] problème avec une reqûete en HQL qui utilise un 'map' | [hibernate + eclipse] probleme de mapping et de compilation |
[hibernate] probleme avec un filtre, et DB2 : "invalid parameter nb" | [Debutant] Problème Hibernate |
[hibernate] Problème avec les requetes | problème hibernate - linux - encoding |
Plus de sujets relatifs à : hibernate problème |