|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GUI : comment présenteriez vous une saisie de graphe à un user ? |
Cherrytree cn=? | En fait, je me demandais, si vous aviez des trucs, des règles pour faciliter la prise en main de vos GUI.
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 23:44:37 |
--greg-- | g pas tout compris |
Cherrytree cn=? |
--greg-- | ben disons que ça depend cb y'en a, ce que ça represente, etc...
|
Cherrytree cn=? |
Certes, j'aimerai bien qu'il le dessine, mais c'est trop trop chaud. Alors on fait une bête saisie dans les champs et on propose des choix à l'user. Remarque si quelqu'un a un soft de saisie de graphes, dont je peux compulser les sources, je prends. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | des textfield (x&y?) et des curseurs qui agissent en parallèle des textfields peut etre? |
Cherrytree cn=? |
--greg-- | truc comme ça par exemple
|
--greg-- | voila, ça:
Message édité par --greg-- le 21-08-2002 à 00:15:58 |
Cherrytree cn=? |
Ouais, je pense que c'est le meilleur moyen. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 08:31:25 |
bobuse | C'est si lourd une saisie en dessinant ?
|
gfive | bah, en soit, c'est pas suprêmement compliqué, non...Dans ce qu'on avait refait, tu cliquais sur la zone de dessin pour poser tes sommets, et après, avec du drag'n'drop, tu dessinais les arêtes (en fait, tu cliquais sur un sommet en gardant le bouton enfoncé, ert tu déplacais la souris. Si tu relachais le tout sur un sommet existant, ça te créait une arête entre les 2 sommets, sinon, ça te créait un nouveau sommet, avec l'arête...Après, t'avais des mécanisme de déplacement, de completion d'une partie de graphe, etc....Ca te conviendrai, si je le retrouve?? |
Cherrytree cn=? |
****** de ***** ! Alors là oui ! Pour sûr que ça m'irait ! --------------- Le site de ma maman |
gfive | Je viens d'avoir ma binôme par mail (enfin, mon ex binôme ) elle regarde ça ce soir. |
Cherrytree cn=? |
C'est sympa. Merci --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | au fait cherrytree, c pas toi qui avait le bouquin core java?
|
Cherrytree cn=? | Te donne pas cette peine, j'ai le bouquin à 30 cm de ma main gauche, alors je peux bien faire l'effort. Merci ! --------------- Le site de ma maman |
gfive | Tu va pouvoir bénir ma binôme, toi!!
Message édité par gfive le 22-08-2002 à 09:37:11 |
darklord You're welcome | bin ca doit marcher logiquement
Message édité par darklord le 22-08-2002 à 09:38:43 |
bobuse |
|
bobuse |
|
Cherrytree cn=? | Chez.com ils ne foutent pas des protection sur les accès aux contenus de leurs sites ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Pardi que ça m'intéresse ! C'est vrai que c'est beau. Pour ton image, je pense que ça tient à Tiscali, qui limite les accès. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
gfive | Je sais pas, pour chez.com...Je sais juste que j'ai 100Mo pour lmettre des trucs et des machins!
|
Cherrytree cn=? |
N'importe ! Mon mail (cherrytree@caramail.com), ou tu l'uploades chez chez. C'est kif (ADSL powaa). Message édité par Cherrytree le 22-08-2002 à 09:58:00 --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
gfive | Download là : |
Cherrytree cn=? |
gfive | Mais euuh, merde de cul!! C'est nul
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
gfive | Bourrin, bourrin...Vilain pabo, va!!
|
--greg-- | j'aime beaucoup le <title> de la page 403 chez chez |
gfive | Bon, le lien de download que j'avais donné sur chez remarche...L'image, je la remet, fausse manip! |
Cherrytree cn=? |
gfive | bah pkoi??? |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Combien de temps ça t'a pris avec ton binome ? Au fait, je sais pas si j'ai dit merci. Alors merci. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C/C++] Saisie d'un caractère sans retour chariot nécéssaire | [mysql] comment créer un user ? |
Requete SQL ... for Power User | changer la couleur de fond d'un champ de saisie |
[C] comment vider le tampon de saisie en [C] | [login script] comment recup le user name ou id, la date et l heure ? |
Correction dans la saisie | [VB(A)]graphe de dépendances |
[C, C++] Saisie d'un mot de passe en mode console | Récup l'@ saisie dans la barre de location du navigateur |
Plus de sujets relatifs à : GUI : comment présenteriez vous une saisie de graphe à un user ? |