|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les exceptions, y a une truc que j'comprend pas. |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 15:21:43 |
El_gringo | Daaaaaark, tu me manque déja, t'en vas pas ! |
veryfree |
Message édité par veryfree le 11-07-2002 à 16:09:17 |
--greg-- |
fous lui la paix bon sang |
gfive | Le compilateur ne cherche pas focrément à catcher tout ce qui est runtime exception.
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
--greg-- |
je me le suis demandé tout seul!
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gfive | Et, je pars en vacances vendredi, moi aussi! D
|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 16:26:16 |
El_gringo |
|
veryfree |
|
- Renaud - | Ne trouvant pas les expliquations tres claires, je resume:
|
gfive | Bien vu! |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 11-07-2002 à 16:51:44 |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 11-07-2002 à 17:04:23 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
El_gringo |
|
gfive | bah, nomalement, les moteurs de servlets gèrent ça..Ils te mettent la ptrace de l'exception dans les logs et tout.... |
--greg-- |
oué mais avec juste des servlets tu peux pas (à ma connaissance) rediriger la requete vers une jsp qui gere l'erreur (par exemple en affichant un message "userfriendly" au lieu de la belle trace)
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gfive | Euh....Bah, à la limite, tu fais une super-servlet dont héritent toutes tes servlets, et qui fait un gros try { .... } catch(Throwable t) { affichage de ta jolie page }
|
--greg-- |
gfive | Ouais, enfin, le coup du try{ } catch de la mort, là, c'est justement pour gérer les quelques cas à la con qu'iul va fatalement te rester, pour évioter que l'utilisateur se retrouve comme deux ronds de flanc devant une erreur 500..Et toi, tu peux te faire un joli display de la trace, pour savoir ce qui se passe....genre tu fais une page : |
--greg-- |
El_gringo |
|
--greg-- |
gfive | Ouais, enfin, faut pas pousser, non plus, les bugs, ça arrive, et prévoir un machin pour pouvoir les détecter, c'est aussi un critère pour déterminer qui est une merde! D |
--greg-- |
ha ben oui, ce que je disais c'était sans compter le cas "bug", bien sur ))
gfive | Vu l'imminence des vacances, je vais pas me lancer des débats....
|
lorill |
|
--greg-- |
--greg-- |
vi...? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gfive |
|
lorill |
|
--greg-- |
gfive | C'est n'importe quoi, ce topic! |
El_gringo |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Heberger un forum PHP mais pas un truc gratos | erreur en Vbscript je ne comprend pas du tout pourquoi!! |
[open gl] je ne comprend pas mes erreurs pour ma geosphère (tjs pas) | [install VB6 ] - truc de ouffffffffffffffff |
HELPPP je comprend pas le javascript! | Un truc embêtant avec un lien..... |
J'comprend pas | [DOS truc naze mais qui fait ièch] Faire un \ en qwerty sous DOS |
[PHP] Truc tout con ! | [Java] pb avec les Exceptions |
Plus de sujets relatifs à : Les exceptions, y a une truc que j'comprend pas. |