Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

[EJB][WebSphere] configuration timeout?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°709899
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 27-04-2004 à 16:24:40  profilanswer

Salut,

J'aimerais savoir comment on fait pour indiquer dans WSAD ou WAS le timeout pour un EJB Session Stateful car j'aimerais augmenter ce temps. dans l'application sur laquelle je bosse, c'est trop court à mon goût.
Je pensais que cela se configurait dans ejb-jar.xml mais ce n'est pas le cas.

J'ai essayé dans ce fichier de rajouter les paramètres suivants mais il n'en veut pas.

Code :
  1. <session-timeout>30</session-timeout>
  2. <timeout>30</timeout>

J'ai cherché des infos sur google mais je n'ai rien trouvé d'intéressant. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

Message édité par Scoubidoo le 27-04-2004 à 16:24:59
mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 16:24:40  profilanswer

n°710461
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 28-04-2004 à 09:48:07  profilanswer

up

n°710492
darklord
You're welcome
Posté le 28-04-2004 à 10:28:00  profilanswer

n°712014
akhenaton2​004
Posté le 29-04-2004 à 16:39:11  profilanswer

comment on peut se procurer websphere ou weblogic, et si possible si vous connaissez un site qui explique comment ca se configure (en francais si possible)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
[Tomcat] Configuration (server.xml inside)[Tomcat/JDBC] Problème de configuration Tomcat et de connexion Oracle
[Easy PHP] configuration horlogefermer un fullscreen avec timeout et closewindow?
[Java][Tomcat][JSP] Problème de configuration de TomcatConfiguration serveur d'application de Dreamweaver avec FREE
[Perl] Timeout sur un STDIN[java]Régler le timeout de déconnexion des sockets
Pour les champions de ANT/XDOCLET pour EJB et MySQL / JONAS[MFC] Configuration Fullscreen
Plus de sujets relatifs à : [EJB][WebSphere] configuration timeout?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR