Bonjour
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, il n'y a pas de section "Echange/contact"
Sinon vous pouvez deplacer ce sujet s'il n'a pas sa place ici.
Ce message sadresse aux développeurs, studios de création ou sociétés dans le cadre dun échange de compétences pour la création un site.
Je recherche un développeur Web maîtrisant PHP/SQL ou JAVA/J2EE
Une forte connaissance en Ajax serait un plus.
Il aura la capacité dapprendre très vite le Dojo (http://dojotoolkit.org) sil nen a pas la connaissance afin dintégrer toutes ses fonctionnalités sur le site.
Il devra sécuriser au maximum le site et devra corriger rapidement les problèmes rencontrés lors du débuggage. Son code devra être très propre.
Il ne touchera pas au design, à lHTML et au CSS.
Il devra seulement coder suivant le plan et la structure déjà construite page par page.
Le brainstorming est fait, ainsi que linterface du BackOffice.
Il devra être motivé, passionné et disponible car cest un gros projet.
En échange
Je propose mes services en tant que Webdesigner avec une préférence pour les interfaces professionnelles destinées aux entreprises. Selon la complexité rencontrée de mon projet ainsi que son temps de développement, je ferais en parallèle les projets de lintéressé.
Je réaliserais les interfaces graphiques en respectant les cahiers des charges
Je moccuperais des CSS, du design, de la conception dun logo et graphique et de lergonomie.
Je participerais au brainstorming dun projet voir donner des conseils en ergonomie et dans lagencement des données.
Je possède un serveur dédier, je pourrais héberger gracieusement quelques un de ses sites selon leurs ressources.
Jhabite dans le 92 mais lannonce est nationale, nous travaillerons à distance via Skype ou MSN le soir et le Week-end.
Vous pourrez voir mes travaux en cas de contact.
Mon mail : quasar92@orange.fr
A bientôt