Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  no class definition found exception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

no class definition found exception

n°2194108
leila022
Posté le 13-06-2013 à 12:19:14  profilanswer
 

slt tt le monde ,j'ai eu cette erreur java.lang.NoClassDefFoundError: javax/mail/Authenticator
je veux envoyer un email a partir d'une page jsp ,j'ai chargé mon jar java mail  dans mon classe path.
ce que j'ai compris c que l'ors de l'execution la classe est inrouvable.
aidez moi svp j suis vraiment perdu,c une erreur vraiment difficle  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 12:19:14  profilanswer
 

n°2194218
remi-san
Posté le 14-06-2013 à 08:41:16  profilanswer
 

Il doit y avoir des jar en dépendence de ton jar qui sont absent. S'il manque des types utilisés dans une classe, celle-ci ne peut pas être défini.

n°2194519
leila022
Posté le 16-06-2013 à 09:46:46  profilanswer
 

merci pour ta reponse remi ,mon programme ne contient pas une erreur syntaxique (je veux dire tt mes types sont definit ).si vous voulez je vous envoi mon code .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  no class definition found exception

 

Sujets relatifs
JAXB JSON extends classexception: before start of result set
sauvegarder en session une action .Class JqueryProblème de class introuvable à la génération
[C#]marque l'exception xamlparseexception n'a pas été géréeClass => comment manipuler un array ?
Innosetup message "ISPPBuiltins.iss file was not found"Ou déclarer une class qui va servir à plusieurs endroits ?
Différence de chargement d'une API entre exécution class et JarDefinition d'une variable en fonction d'une autre
Plus de sujets relatifs à : no class definition found exception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR