Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Créer un générateur de noms aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un générateur de noms aléatoire

n°1601924
Zgar
Posté le 21-08-2007 à 19:42:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Afin de créer un générateur de nom aléatoire, j'aimerais apprendre à maitriser un peu le JAVA afin d'obtenir un résultat intéressant.
 
Mon but est de pouvoir statuer sur le nombre de lettres possibles, les combinaisons de lettres (cl, ch, qu), et la variabilité des lettres (E plus souvent présent que X par exemple) afin d'éviter des noms imprononçables.
 
Je ne vous demande évidemment pas un programme tout fait mais des pistes ou des liens vers des tutoriaux qui seraient directement en relation avec ce genre de projet  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 19:42:28  profilanswer
 

n°1601943
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 21-08-2007 à 22:00:17  profilanswer
 

Ce que tu nous présente ici n'est pas un problème lié à l'utilisation du langage Java mais un problème d'algorithmie.
 
Si tu souhaite apprendre Java, je te conseille de te lancer sur des problèmes/exercices bien plus simple pour commencer.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Créer un générateur de noms aléatoire

 

Sujets relatifs
creer formulaire (bon de commande) FrontPagecomment creer formulaire et envoyé par mail
Comment créer son propre forum ?Créer un flux streaming trés simple son+vidéo deja sur le net
Créer une visualisation graphique pas-à-pas d'une liste de valeurCréer un sitemap Google dynamiquement
créer un blog "hors ligne"Problème pour créer une table avec phpmyadmin
créer un graph à partir de valeurs qui viennent de plusieurs feuillesCréer les catégories d'un annuaire
Plus de sujets relatifs à : Créer un générateur de noms aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR