Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

[Java] convertir un .ico en .gif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1642414
cybercouf
Posté le 13-11-2007 à 19:54:39  profilanswer

Je cherche a convertir des fichiers icon type windows .ico, en gif. J'utilise Java5 et souhaite ne pas dependres de librairies qui ne seraient pas en java.

J'ai trouvé quelques vielles lib qui ne fonctionnaient pas. Je suis aussi tombé sur le site de sun sur JIMI http://java.sun.com/products/jimi/ qui semble faire cela tres facilement, malheuresement a ete ecris pour Java 1.1 et j'arrive pas à l'adapter.

Nativement avec java5 je peux convertir un png en gif par exemple, mais il semble qu'ils ont délaissé le .ico :(

une idée?

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 19:54:39  profilanswer

n°1646222
E@gle_One
Posté le 21-11-2007 à 07:44:37  profilanswer

Salut,

As-tu essayé de générer un File avec ton image et puis de le lire avec la méthode read() de BufferedImage? Ensuite tu peux la sauver facilement au format que tu veux non?  

n°1646309
cybercouf
Posté le 21-11-2007 à 10:19:14  profilanswer

Finalement j'ai trouve un lib qui me permet de lire les ico et qui fonctionne avec java 5: image4j .

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
Comment convertir un fichier pdf dynamique en statique sous java ?Convertir un string PostgeSQL à HTML à travers des classes Java
[débutant][java]convertir html en xml[java] convertir .pdf >> .html et .doc >> .html
convertir .class en .javaJava convertir string en plusieurs float
[Java] Problème pour convertir un string en entier [resolu]Convertir un projet java en C#
convertir une animation Java en format video ou autre[java]convertir un int decimal en hexa et faire ensuite un masque?
Plus de sujets relatifs à : [Java] convertir un .ico en .gif

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR