Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  connection JDBC et serveur MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection JDBC et serveur MySQL

n°428697
pilou51
Posté le 16-06-2003 à 08:39:34  profilanswer
 

Salut,
 
J'aurais juste aimé savoir s'il fallait rajouter un driver pour utiliser une base de donnée MySQL ds un prog java, et si oui lequel svp ? Je vois rien qui ressemble à MySQL ds la liste des drivers...
 
Mici

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 08:39:34  profilanswer
 

n°428700
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-06-2003 à 08:43:25  profilanswer
 

Oui, le mysql connector.
 
http://www.mysql.com/downloads/api-jdbc.html


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°428701
pilou51
Posté le 16-06-2003 à 08:45:22  profilanswer
 

oki merci :jap: m'étonnait qu'il soit inclus ds les drivers de win aussi  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  connection JDBC et serveur MySQL

 

Sujets relatifs
[MySQL] Comment faire un backup d'une grosse BDD ?[MySQL] Petite question necessitant reponse rapide
[PHP] Sysinfo sur un serveur PHP 4.3.0 sous IIS 5.0comment modif emplacements mem d'un automate par connection RS232?
Un SGBD sans architecture client/serveur ? [trouvé][ MySQL ] optimisation, parlons-en ( newbee inside )
[mysql] copie de colonne dans une autreForum (board) Php/Mysql
[batch] Besoin d'un script qui efface les fichiers*.bak sur un serveur[mySQL] concat de plusieurs enregistrement
Plus de sujets relatifs à : connection JDBC et serveur MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR