Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Connection à une base Mysql (easyPhp) en Java suivant modele MVC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2073124
skort93
Posté le 01-05-2011 à 22:32:21  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'ai un projet à faire pour mercredi pour une entreprise qui consiste à afficher le contenu d'une table mysql. J'ai reussi à le faire en jsp cepedant je doit le faire sous la forme du modele MVC donc avec une class java comprenant tous les objets, une servlet, et enfin la page jsp pour l'affichage... Je ne sais pas du tout comment il faut s'y prendre et sur le net je n'ai pas trouver de modele.. Si quelqu'un a déja réalisé une chose semblable je suis preneur lol.

Merci par avance!

Ps : je dois utiliser easyphp pour la base de donnée mysql (c'est pas le plus important lol), eclipse pour l'IDE et Tomcat pour l'herbergement.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 22:32:21  profilanswer

n°2074192
zapbuzz
Posté le 05-05-2011 à 22:43:49  profilanswer

Tu peux commercer par taper "struts" sur google ! C'est une des API MVC les simples à appréhender.

----

http://www.zap-buzz.com - programme tv en un coup d'oeil

Message édité par zapbuzz le 05-05-2011 à 22:44:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
Framebuffer et adresse de base[Mysql] DELETE et conserver un nombre fixe de lignes
problème de trie avec mysql et fonction mt_rand() ! help megénération d'expression régulière avec java
Exécution d'un prog java sous UnixCompilation Java sous Unix
Ajouter un programme java comme plugin dans un outil open sourceConnection msn
recuperer des donnees dans une base par une JSP 
Plus de sujets relatifs à : Connection à une base Mysql (easyPhp) en Java suivant modele MVC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR