Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Compiler sources java: trouve pas le javac.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compiler sources java: trouve pas le javac.exe

n°1601006
welcominh
Posté le 20-08-2007 à 11:16:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un ptit souci. J'ai fait un ptit programme en JAVA avec Eclipse. Tout marche nikel.
Mais maintenant je veux prendres les sources java, les mettre dans un dossier et faire 2 scripts "compilation.bat" et "execution.bat" pour donner ca à mon maitre de stage.
Le probleme c'est que je ne trouve pas de javac.exe dans le dossier bin du dossier java  :heink:
 
Il s'agit de la version 1.5 (enfin je crois, en tout cas le chemin est "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin" )
 
Pouvez m'aider à compiler mes sources pliz?
 
Merci beaucoup


Message édité par welcominh le 20-08-2007 à 11:17:00

---------------
Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 11:16:26  profilanswer
 

n°1601008
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-08-2007 à 11:22:48  profilanswer
 

c'est le jdk qu'il faut installer, le jre suffit pas pour ca :o

n°1601027
welcominh
Posté le 20-08-2007 à 11:47:03  profilanswer
 

ok je viens de l'installer c'est bon. Merci beaucoup
(donc si j'ai bien compris, Eclipse inclut le compilateur mais pas l'environnement java?)


Message édité par welcominh le 20-08-2007 à 11:47:19

---------------
Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Compiler sources java: trouve pas le javac.exe

 

Sujets relatifs
emission/reception su un client JavaJe ne trouve pas les fonctions pour connaitre l'etat de la connection
SWING - JAVA Problème avec des sous-panneauxFonction pour md5 d'un fichier + compiler la lib
ALFACO recrute Développeurs JAVA/J2EE H/F en CDI[Résolu] Problème de décalage de date java sous windows vista
SVN, Controle des sources sur hebergeur mutualisé[JAVA - SWING] Navigation entre pages
[Java Web Start]Appli sur un serveur sans faire du http[résolu] script java qui ne fonctionne pas sous Internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Compiler sources java: trouve pas le javac.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR