Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Compiler du code java existant avec MAVEN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compiler du code java existant avec MAVEN

n°1890213
AnneG201
Posté le 01-06-2009 à 22:34:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille sous Linux et je dois bâtir mon projet sur un logiciel existant qui s'appelle NEST (Next ESA SAR Toolbox). C'est open source, codé en java et c'est un projet Maven.
 
Le code source est disponible à l'adresse suivante: http://www.array.ca/nest/tiki-inde [...] -index.php
 
Mon problème: Je n'arrive pas à compiler le code source. Je vois "BUILD SUCCESSFUL" mais au moment de la compilation il y a toujours la mention "Nothing to compile". J'ai essayé la version stable 1C.
 
Ma question: Quelqu'un a déjà essayé de compiler NEST à partir de son code source? Ou quelqu'un qui travaille sous Linux pourrait l'essayer?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 22:34:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Compiler du code java existant avec MAVEN

 

Sujets relatifs
executer un fichier .java[Java] BorderLayout qui ne fonctionne pas
Exo prog concurrente et collection javaIdentification ftp transparente en java
[JAVA] Encadrer un groupe d'objet en swingRécupérer le code source d'une page html différente
Gestion des options en JAVAPortail application Java
[java] Soucis de requête SELECT avec une datejava et opengl , une histoire de haine ?
Plus de sujets relatifs à : Compiler du code java existant avec MAVEN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR