Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment retourner l'extension d'un fichier a ouvrir ?

n°588643
meumeul
Stay Heavy
Posté le 11-12-2003 à 20:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

J# c'est pas du java ...
c'est du C# dans lequel il ont remis les vrai mots clefs qu'ils avaient maladroitement maquillé pour faire le C#.

Comme le disait Taiche, j'y vois aucun intérêt : soit on fait du vrai java (multiplateforme, compâtibles avec les milliers d'API java, etc ...), soit , si on veut faire du .net, on fait du C#

Completement d'accord avec benou, J# ca sert completement a rien. mais dans le genre inutile, c vraiment inutile!! il sont fort chez ms pour faire des trucs quiservent a rien ;..

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 20:52:15  profilanswer

n°588741
HappyHarry
Posté le 11-12-2003 à 22:51:49  profilanswer

pour en revenir a la question, j'connais pas J# mais doit y avoir une méthode statique dans la classe File qui devrait te retourner l'extension du fichier d'apres son chemin, mais j'ai la flemme de chercher le nom, donc mate la doc :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rediriger le message d'erreur dans un fichier[PHP] Ecrire dans un fichier, probleme de formatage
ACCESS : nom de fichier en dynamique dans Macro TransférerFeuilleCalcRécupérer le chemin à partir d'un nom de fichier (avec Visual C++)
Récupérer le contenu d'un fichier distant. readfile(), include().Passage MySql à fichier SYLK (compatible excel) et inverse (PHP)
[PHP] Fonction permettant de télécharger un fichier....Positionner un pointeur dans un fichier en fonction d'une variable
prog simple : creer un fichier txt commandé sous visual basic[Javascript] verifier l'existance d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : Comment retourner l'extension d'un fichier a ouvrir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR