Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Comment choper des attributs de la session dans mon javabean ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°222146
touflb
Posté le 01-10-2002 à 09:37:14  profilanswer

Dans ma servlet c'est fastoche :

HttpSession session = request.getSession();

Mais dans mon javabean comment je fais ti ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 09:37:14  profilanswer

n°222148
_Mac_
Posté le 01-10-2002 à 09:42:52  profilanswer

Normalement, tu peux pas. Et si tu te poses la question, c'est que ta conception n'est pas bonne. Un JavaBean, ce n'est qu'un conteneur qui est rempli par un servlet et réutilisé dans un JSP.

Si tu veux mettre des données de session dans le JavaBean, fait faire ça depuis le servlet ou directement depuis le JSP.

n°222150
darklord
You're welcome
Posté le 01-10-2002 à 09:55:16  profilanswer

Un Bean ca sert à contenir les données, pas à décider où les prendre. C'est un composant hautement stupide. Tu ne dois donc pas mettre de logique dans le code. Ca doit rester simple (aussi pour des raisons de sérialisation).

---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
[Sécurité site web] .htaccess ou session pour proteger ct pages ?visualiser les cookie session
[ASP] commander à WIN2000 à deconnecter une session d'authentificationProbleme de session sur free
phpBB : Critical Error Error creating new session : session_begin[PHP][resolu]session sur server linux
session et iframeappel system pour eteindre/fermer la session immediatement
SESSION: valeur dans un lien[free] est-ce que les fonction session_* fonctionnent sur ce site?
Plus de sujets relatifs à : Comment choper des attributs de la session dans mon javabean ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR