Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Comment exécuter des commandes à distant avec un code java?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment exécuter des commandes à distant avec un code java?

n°1668644
snoussisou​hail
MASTER
Posté le 10-01-2008 à 01:44:55  profilanswer
 

Bonsoir :hello:  
J'ai installé un client ssh sur une machine windows pour exécuter des commandes sur une autre machine Linux
cette étapes été bien réalisé après l'activation du serveur sshd.
J'ai aussi fait un programme java qui exécute des commnde sur windows, ce code java est programmé, compilé et excuté sous  la même machine windows.
 
Je veux maintenant avec mon programme java exécuter aussi des commandes sur la machine Linux qui est à distante.
Donc, comment je peut intégrer l'accès à distant (client ssh) et l'excution des commandes en meme code java sous windows.
Et s'il ya d'autre solution pour réaliser ce code autre que le client ssh.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 01:44:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Comment exécuter des commandes à distant avec un code java?

 

Sujets relatifs
Pb code calcul de la diffraction fraunhofer par methode numeriqueJava: ------> Afficher lettres identiques.
ecriture xml sur javaJava : Jakarta dbutils + eclipse, comment faire ?
Web services et Java - dilemmesProblème code VBA
Appliquer un motif à une fenetre Java[PHP] Du code dans un echo
Peut on mettre des commandes linux dans un script en pythonUn menu html qui se répéte dans plusieur page mais un seule code !
Plus de sujets relatifs à : Comment exécuter des commandes à distant avec un code java?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR