|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clonage d'objets RESOLU |
Cherrytree cn=? | Heu, je suis pas sur d'avoir compris ce que veulent dire les nuances suivantes :
Message édité par Cherrytree le 30-08-2002 à 14:15:59 --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 00:33:29 |
HappyHarry | ben clonage de surface/profondeur non ? ('fin suivant les traductions)
Message édité par HappyHarry le 30-08-2002 à 00:54:30 |
HappyHarry | et toi tu veux faire un mélange des deux ... |
Cherrytree cn=? | Mon problème est le suivant :
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Ben, j'ai jamais cloné, j'ai peur de copier des trucs que je veux pas copier, ou de faire des références où il ne faut pas. --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry | ben c simple
|
Cherrytree cn=? | Et là, si je tripote value, dans un de mes clones ça va affecter les autres, non ? Quoique non, puisque c'est un type primitif... Heu, en fait j'ai besoin de voir différent cas, pour bien voir la portée de ce mécanisme. Curieusement, j'en avais jamais eu besoin avant. --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 01:13:27 |
Cherrytree cn=? | Et la méthode clone() de Object, elle fait quoi en fait, si je fais un super.clone(), quel va être le résultat ? --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
l'équivalent de celle que tu as décrite, dans mon cas, donc. --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | cette ligne de mon code foire :
Cherrytree cn=? |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? | Autant pour moi, en fait ça marche, c'était une erreur d'héritage sur le constructeur. Par contre, ça clone que dalle, on dirait. Bon allons y pour le débug. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Bon, le problème est le suivant :
Cherrytree cn=? | Si je fais le clonage élément par élément, là ça marche. y a moyen de faire moins lourd ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
bobuse |
|
benou |
|
darklord You're welcome | il a voulu l'écrire puis il a vu ton post surement ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
bobuse |
|
Cherrytree cn=? | Bon, ben je vais voir ça. System.arrayCopy fait appel à la méthode clone des éléments du tableaux, je suppose, non ? --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome | bin non c'est un clone ... c'est copié quoi --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Bin alors comment faire pour obtenir la chose suivante :
darklord You're welcome | et ... ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Je veux créer des instances de Solver, je veux des clones qui conaissent les éléments de TaskList (la liste de départ) et qui associent via Data un entier, non cloné. Comment feriez vous ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Dans chaque Solver, il y a autant d'objet Data dans le tableau Data[] que d'objet Task dans TaskList. Le nombre d'objets Solver est indépendant de tout ça, mais il y en aura beaucoup. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | je suis désolé je comprends rien. --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | cherrytree tu me pretes ton penpad stp?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++] Comment recuperer un fichier en local par http?? [RESOLU] | <DIV> : problème de position absolue et relative [résolu] |
[C++ BUILDER]Utilisation de TImage [RESOLU] | [résolu][poo/c++] héritage, constructeur et destructeurs |
[Java] Remplacer un string par un string (Résolu) | [resolu][builder] evenement onmousexxx && fenetre opengl |
[PHP] besoin d'aide pour faire tout en un seul fichier... [RESOLU] | [JS] trouve pas de titre, problmes de syntax?[resolu] |
JscrollPane contenant un JTextArea et défilement automatique [Resolu] | [C/C++] Supprimer un répertoire (ou le vider) [Resolu] |
Plus de sujets relatifs à : Clonage d'objets RESOLU |