Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  changer la taille du heap automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer la taille du heap automatiquement

n°1752908
godbeni
Posté le 29-06-2008 à 10:30:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment changer directement dans le code ou au lancement de l'application la taille du heap. Avec les options avancés de la JVM, en mode console il me suffit de taper -Xmx512m. J'aimerais automatiser pour que les utilisateurs évitent de lancer en mode console ça mais je ne sais pas comment faire.
 
Cordialement  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 10:30:11  profilanswer
 

n°1753643
Taz
bisounours-codeur
Posté le 30-06-2008 à 19:18:48  profilanswer
 

langue au chat: j'ai toujours trouvé ce mode chiatique, sachant que si tu mets un mx à 1300m (genre max théorique conseillé par IBM pour WAS) bah, tous tes process java se gavent jusqu'à cette taille. bref c'est lourd et contraignant de devoir prévoir le pire des cas et d'en payer le prix tout le temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  changer la taille du heap automatiquement

 

Sujets relatifs
Pb Erreur changer MDP Admin local via domain [RESOLU]taille en rapport avec une autre // 2 div se touches...
changer le curseur pour un glisser sur imageMacro pour changer les liens d'une colonne
controler la taille d'une pageTaille d'une Array en JavaScript
Positionnement absolute, flux, taille des boites[Java/Jsp] Changer valeur d'une zone de saisie ?
Taille "réelle" d'une chaîne de caractères 
Plus de sujets relatifs à : changer la taille du heap automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR