Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Certificats et Applets

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Certificats et Applets

n°1350775
Jeff_A
Posté le 20-04-2006 à 20:34:51  profilanswer

J'ai un applet JAVA qui fonctionne dans mon environnement de dévellopement.  J'ai signé mon applet et j'ai même créé un certificat.

Que me reste-il à faire pour que quand qqun veut utiliser mon applet via Internet, il recoive une demande d'accpetation de mon certificat???

Merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 20:34:51  profilanswer

n°1351229
XK
Posté le 21-04-2006 à 14:05:02  profilanswer

Tu n'as rien à faire de spécial, tu inclus ton applet JAR dans ta page web, au moment de l'ouverture de la page la première fois le client aura une demande d'acceptation tout simplement...

n°1351245
Jeff_A
Posté le 21-04-2006 à 14:15:38  profilanswer

Non, mais mon fichier .cert, il faut bien que je le mette à quelque part...Quand je vais sur mon site Web, rien ne me demande d'accepter...L'applet s'ouvre seule et rien est demandé à l'utilisateur....

n°1351287
XK
Posté le 21-04-2006 à 14:53:44  profilanswer

Vérifie que l'applet est bien signé. Si tu as accepté la première fois le certificat tu n'auras plus besoin de le faire, il faut que tu essaye avec une autre machine.
Le certificat en lui même je n'ai jamais eu à m'en soucier le JAR suffit à lui même :o

Au fait normal que Java m'annonce que le certificat n'est valable que 6 mois? Comment fait-on pour en produire des illimités?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Certificats et Applets

Sujets relatifs
certificats SSL + [ Coldfusion ou Perl ]Applets JAVA
Applet : AWT ou Swing ? + ref livres appletsOpenSSL et gestion de certificats
Quelques questions sur les applets[PHP] Génération de certificats RSA : module spécial hormis OpenSSL ?
[Java] petit défaut sur les appletslien vers les certificats dans un fichier html
Question sur les appletsVenez apprendre a signer vos applets
Plus de sujets relatifs à : Certificats et Applets

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR