Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  capture webcam pour mac os et windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture webcam pour mac os et windows

n°1173531
rando33
Posté le 09-08-2005 à 18:56:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de me mettre à java depuis avant hier et je me pose une question:
-Est ce que coder un applet de capture pour webcam marchera sous windows comme sous mac ?
Il y a un exemple içi:
http://www.javafr.com/code.aspx?id=25802
Apparement il faudrait changer juste une chose: "vfw:Microsoft WDM Image Capture (Win32):0". Quel est l'équivalent pour mac ?
CaptureDeviceManager.getDevice("vfw:USB Video Camera:0" ) fonctionnerait sous les 2 os ?
Je prefere m'en assurer avant de me lancer dedans car j'ai pas de mac pour tester  :p  
 
Merci d'avance  :)


Message édité par rando33 le 09-08-2005 à 18:58:19
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 18:56:31  profilanswer
 

n°1173613
the real m​oins moins
Posté le 09-08-2005 à 22:26:18  profilanswer
 

le CaptureDeviceManager te permet peut etre de récuperer une liste de devices dispo, par nom.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  capture webcam pour mac os et windows

 

Sujets relatifs
Skin Windows Media PlayerRécupérer le nom de session windows du client dans un réseau local
Api Windows : Cherche code complet pour GetOpenFileName(...)Programmation windows
Exception Windows mais pas Linux...Installation de QT 4.0 Open Source sous Windows
[VBS] Comment transformer un vbs en windows mobile smartphone?Recompiler logiciel sous windows
Windows USer/Domainéxucution directe d'une macro excel sous windows
Plus de sujets relatifs à : capture webcam pour mac os et windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR