Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Bibliothèque de génération de graphiques & PDF en Java (Open-Source)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bibliothèque de génération de graphiques & PDF en Java (Open-Source)

n°2194406
real_matho​s
Posté le 14-06-2013 à 17:46:01  profilanswer
 

Salut à tous,
Je cherche une solution pour générer des graphiques & rapports PDF (incluant ces graphiques) à partir de jeux de données, en Java.
 
Je suis tombé sur 2 bibliothèques open-source, JFreeCharts & Jasper, le problème est que je n'ai pas pu trouver assez d'infos pour pouvoir les comparer et me décider...  
 
Je fais donc appel à l'aide de gens ayant utilisé l'une ou l'autre de ces bibliothèques, ou encore une bibliothèque que je ne connais pas, histoire d'avoir un avis sur les avantages et les inconvénient de ces solutions.
 
Merci d'avance pour votre aide !  :)


Message édité par real_mathos le 14-06-2013 à 17:46:33
mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 17:46:01  profilanswer
 

n°2194572
real_matho​s
Posté le 17-06-2013 à 09:57:41  profilanswer
 

up!

n°2194883
grundoc
Posté le 19-06-2013 à 12:15:58  profilanswer
 

A ma connaissance, JFreeChart ne permet de créer que des graphiques. C'est une librairie puissante que j'utilise régulièrement. La documentation est payante mais beaucoups d'exemples trainent sur internet.


---------------
Mes vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Bibliothèque de génération de graphiques & PDF en Java (Open-Source)

 

Sujets relatifs
Gestion des timestamps + TZ sur stack Java (appli + DB)[Vba Excel 2010] Génération d'un pdf avec envoi d'email
[JAVA/Hibernate] Problème modification clé primaire/étrangèrejava android eclipse
[Java]Aide affichage 3d dynamiquelire documents|*. Txt;* .Rtf ;* . Docs ;* . PDF ;* . Xlsx dans Picture
Echange de données entre meme application JAVA installer dans deux PCTemps de développement entre PHP/Java/Flash
FICHIER TEXTE en JAVASite web + Java RPC
Plus de sujets relatifs à : Bibliothèque de génération de graphiques & PDF en Java (Open-Source)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR