|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Archive JAR, comment l'utiliser ? |
Cherrytree cn=? | Bon, j'explique. J'ai fait un modeste package avec l'outil JAR de Java. quand j'ouvre mon JAR avec WinZip, il m'indique que les fichiers .class et .java sont dans le répertoire ./cherrytree/graph
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 17:07:31 |
darklord You're welcome | euh ... ca est bizarre ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
bobuse | faute d'orthographe ? |
therier heu...coucou! |
--------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
--greg-- | euh aherm, c quoi la premiere ligne de tes sources qui sont dans ce jar...? |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
vérifie |
Cherrytree cn=? |
Avec MonBouzin.java, ça merde (:D) par contre avec TaskGraph.java (:sol ça donne :
Message édité par Cherrytree le 19-08-2002 à 17:23:22 --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Mais ça foire toujours. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 17:23:40 |
therier heu...coucou! |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Le package a changé de taille, et on dirait que cette fois ça marche. Juste une chose, faut il indiquer '.' dans le classpath (j'ai plusieurs fichiers). --------------- Le site de ma maman |
therier heu...coucou! |
Cherrytree cn=? |
Le répertoire courant ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
C:\j2sdk1.4.0\lib\cherrytree.jar; --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
beh si tu veux demarrer ton appli depuis ce rep, oui |
Cherrytree cn=? |
Je veux surtout qu'en compilant mon fichier, il remarque les autres fichiers du répertoire courant (entre autres Task.java) qui sont nécessaire à la compilation de TaskGraph.java. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
pareil |
benou |
|
benou |
|
Cherrytree cn=? | Bon, en indiquant explicitement classpath dans la ligne de commande pour la compilation, ça marche. Par contre, la variable CLASSPATH que j'ai définie sous Win2000, avec le menu Système du Panneau de Config, il s'en fiche royalement. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
t'as réouvert ta fenetre dos apres l'avoir changé ou tu as gardé la meme ?
Message édité par --greg-- le 19-08-2002 à 18:16:56 |
Cherrytree cn=? |
Ben, stadire que par défaut, quand tu compiles un p'tit fichier java, s'il a besoin d'un fichier non compilé du répertoire courant, il le compile avec. Or là avec le classpath, la feature semble désactivée, d'où mon désarroi. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Fallais bien la mettre quelque part. Tu la mettrais où ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je regarde ça et je reviens. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Bien vu, j'avais pas réinitialisé ma fenêtre. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Yep, alors tout est clair. Tu t'y colles pour l'article ? Je sais, j'ai du retard (un retard monstre même). --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
bah dans d:\mysupaproject\lib par exemple... |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
|
Cherrytree cn=? |
Arrgh, grillé. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
|
Cherrytree cn=? |
SupaProject ? Hum, pourquoi pas POWAProject ? --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
--greg-- |
tiens, supa, spacon, ça pourrait pê coller pour le nom du pseudo framework qui resultera de powa et autour duquel on va batir plein d'autres applis )
|
Cherrytree cn=? |
Si, si, le dével suit son cours et je compte bien faire voir le jour à ce merveilleux site collectif, mais j'ai été un poil optimiste sur les délais que j'ai annoncé. Il faut que j'assure mon stage maintenant, ne t'inquiète pas, tu ne travailles pas pour rien, je te le promets. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut ton utiliser le .3ds librement ?? | Utiliser l'Applet Java et Socket pour imprimer: Comment?????? |
[vb] utiliser un string pour un nom de fichier | Archive tar |
kelle technique utiliser pour "decouvrir" un rezo??? | kelle technique utiliser pour "decouvrir" un rezo?? |
Utiliser les classes contenues dans un .zip dans une servlet (Tomcat 4 | Utiliser une servlet dans une jsp |
Plus de sujets relatifs à : Archive JAR, comment l'utiliser ? |