Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  ajouter un (nouveau) noeud texte a une transformation xsl/xml

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajouter un (nouveau) noeud texte a une transformation xsl/xml

n°1500856
ammo
Posté le 09-01-2007 à 17:15:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je dois faire la transformation d'un fichier xsl et d'une fichier xml en un document resltat html le tout en java,
pour réaliser l'instruction xsl:comment je veux inserer les noeuds textes "<!--" et "-->".
Cependant dans le package org.w3c de java (1.5) Node est une interface, donc pas d'instanciation possible d'un Node.
La seule facon que j'ai de manipuler un Node est par le biais des Node produits lors du parsage xsl (avec evaluateur Xpath).
J'ai donc voulu tester d'obtenir un noeud texte depuis un document parsé et un classe qui me renvoit un clone de ce noeud,
meme si cela fonctionne, il m'est impossible d'intégrer ce noeud au resultat de la transformation car il ne provient pas du meme document (source qui me sert a realiser cette transformation).
Qu'elle peut etre la (une) solution pour ajouter du texte a une NodeList?? comment creer un noeud texte ou remplacer le noeud element xsl:comment?? bref, qui a déjà rencontré un probléme similaire, dans le meme contexte ou pas.
Merci beaucoup de votre aide et de m'avoir lu.
Ammo :hello:


Message édité par ammo le 09-01-2007 à 17:15:50
mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 17:15:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  ajouter un (nouveau) noeud texte a une transformation xsl/xml

 

Sujets relatifs
extraire données fichier texte vers BDDliens audio dans un texte
[Java & XML] Parser SAX : comment ajouter un tag au cours du parsing ?[resolu]formulaire avec modification texte(couleur ,...)
Formulaire : éditeur de texte WysiwygFaire apparaitre un texte en passant la souris sur une image
Macro CATIA V5 transformation de points...Accent sous flash
Flash : texte de saisie (urgent et facile)ACCESS : Ajouter une valeur au début d'une liste déroulante
Plus de sujets relatifs à : ajouter un (nouveau) noeud texte a une transformation xsl/xml


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR