Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  aide en EJB Stateless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide en EJB Stateless

n°2059698
msedirim
Posté le 25-02-2011 à 16:09:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
1) Avec un scénario complet Servlet/RMI/EJB Stateless, je voulais réaliser une application d’inscription d’un client sur un Site Web. Le Client est un client léger qui dispose d’un formulaire pour s’inscrire via une interface le web. Le développement sera en mode MVC multi-tiers.
Le formulaire contient 5 champs (nom, prénom, age, email, login et password). Sachant que:
 
- Le formulaire est traité par une ServletInscription/JSP conformément au modèle MVC.
- La ServletInscription (contrôleur) a pour rôle est d’intercepter la demande de récupérer les paramètres et d’aller appeler un Objet distant en RMI (ServiceInscription – le modèle)
- Un EJB stateless remote interface (EJBInscription) qui va être appelée par le ServiceInscription. Le rôle de cet EJB est d’aller insérer l’enregistrement dans la base de donner MySQL
- Le client reçoit au final une confirmation de l’inscription (Confirmation.jsp) avec une page WEB.
 
Pouvez vous m'aider comment je procède à faire ceci en me décrivant les étapes à suivre ?
 
2) J'ai quelques questions:
- Quelles sont les classes impliquées ?
- Quelle est l'architecture de la solution mettant en évidence le fonctionnement en mode réel avec toutes les machines nécessaires, les protocoles et les composants impliqués ?
- Quelle est la signification des différents paramètres du pool dans le fichier de configuration xml ?
- Quels sont les différents paramétrages middleware possibles au niveau de l’EJB container et au niveau d’un EJB particulier ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 16:09:38  profilanswer
 

n°2059927
msedirim
Posté le 27-02-2011 à 19:57:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pas de réponse !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  aide en EJB Stateless

 

Sujets relatifs
aide je me suis fait hacker mon compteAide pour modifier visionneuse
Aide pour capturer image de webcam sur volcan actif[Résolu]Besoin d'aide pour batch
Aide moteur de recherche en Javarecherche editeur avec aide a la saisie style dreamweaver
Programmation en C, besoin d'aide[RESOLU] Petite aide rapide sur SQL
Besoin d'aide concernant résultat suivi de colisaide moi
Plus de sujets relatifs à : aide en EJB Stateless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR